Maison > Contrôle de qualité
Certifications
Contactez-nous
Tel: + 86-28- 8519 8642
Fax: + 86-28-8593 8404
Email: sales@onekingroup.comContactez maintenant
Projet
Un autre avantage: poids léger

Un autre avantage: poids léger

Le panneau léger avec la conception à rainure et languette permet une installation 3 à 5 fois plus rapide par rapport à celle d'un panneau de ciment ou de briques.
Les panneaux peuvent être facilement sciés, coupés, percés et scellés. Un ouvrier qualifié peut installer environ 40 m2 par jour.

Qu'est-ce que le panneau mural Onekin MgO?

Qu'est-ce que le panneau mural Onekin MgO?

Certificat: TUV / ASTM / SGS / IS09001
Classement au feu: jusqu'à 164 minutes
Installation rapide: 40m2 / jour / travailleur
Léger: 36kg / m2 pour un panneau de 90mm
Transmission thermique: 0.0349w / m.k
Isolation phonique: 51dB

grande hauteur

grande hauteur

Vietnam Project Conditions locales Emplacement: Vietnam Température: 15 ℃ ~ 35 ℃ Humidité: 50--100% Type de projet: bâtiment de grande hauteur - structure en acier Pro ...

Faible hausse

Faible hausse

Projet Singapour Conditions locales Emplacement: Singapour   Température: 23 ℃ ~ 34 ℃ Humidité: 60% ~ 90% Type de projet: immeuble de faible haute...

Structure en acier

Structure en acier

Projet d’OmanConditions locales Zone géographique : Oman (Moyen-Orient) Température : 15℃ ~ 47℃ Humidité : supérieur à 50 % Matériaux locaux ...

Panneau ignifuge pour villas

Panneau ignifuge pour villas

Onekin Green Board est un matériau de construction résistant au feu et isolant thermique.
Ses matières premières incluent l'oxyde de magnésium, le chlorure de magnésium, le treillis en fibre de verre, le non-tissé, etc. où la fonction ignifuge requise.

Commentaires de clients

Commentaires de clients

Système de mur préfabriqué vert ONEKIN de haute qualité, prix raisonnable a gagner la confiance de nos clients et obtient le pouce vers le haut. D...

Contrôle de qualité

Lorsque les gens pensent à la construction de matériaux de construction, la première chose qui leur vient à l'esprit serait le ciment. Le ciment peut être utilisé comme matière première pour fabriquer des panneaux de fibrociment, des dalles de béton, des blocs AAC,béton préfabriqué, panneau AAC ... Ces matériaux de construction sont largement utilisés dans les constructions de bâtiments depuis de nombreuses années. Contrairement à ces matériaux de construction traditionnels, Panneau mural mural Onekin est un nouveau matériau de construction vert, il utilise la technologie préfabriquée, a une qualité élevée et des performances remarquables, mais pas aussi connus que les panneaux de béton.

 

Pour assurer une qualité élevée des produits de mur vert Onekin, nous avons notre propre centre de recherche et de développement à Chengdu. En ce qui concerne le système de contrôle de qualité Onekin, il comprend l'inspection de pré-production pour les matières premières, la production d'essai d'abord,Contrôle de qualité en cours de fabrication, test de qualité de produit fini et supervision de chargement de conteneur. Nous disposons d'un système rigoureux de capacité de traçabilité et de contrôle de qualité pour rendre notre production efficace et fournir des commentaires sur le processus de développement de produits.

 

Inspection de pré-production


·Contrôle des matières premières

Différent des panneaux de béton, les principales matières premières du panneau d'oxyde de magnésium ne sont pas du ciment mais de l'oxyde de magnésium, et ce n'est pas seulement mélanger toutes les matières premières ensemble - les matières premières des panneaux de mgo réagissent chimiquement entre elles, et c'est la raison pour laquelle Il peut être très résistant et léger en même temps.

Comme nos panneaux utilisent la réaction chimique pour obtenir de la force, la qualité des matières premières est très importante. L'ingénieur chimiste Onekin produirait de petits échantillons pour vérifier, tester chaque lot de matières premières pour ajuster la formule en conséquence.

Oxyde de magnésium --- composants, contenu, activité de l'oxyde de magnésium, perte de combustion, granularité; pureté d'au moins 85%.

Chlorure de magnésium --- teneur, autre composition chimique; pureté d'au moins 99%.

Maillage en fibre de verre (pour mgo board) --- couche, taille de maille fibreuse, masse par unité de surface, force de rupture, résistance alcaline du taux de rétention.

·Test de formule

Comme l'artisanat est différent des panneaux en béton, notre panneau mural a une formule différente. Produire une alternative concrète de haute qualité à nos clients. Nous avons un test de formule strict avant la production en série. Pour poursuivre le client en fournissant des produits de qualité supérieure, nous avons d'abord une première production d'essai selon différents lots de matières premières. 

Contrôle de qualité en cours

L'ingénieur sur site Onekin exécute strictement le contrôle des proportions stoechiométriques et prend des notes pour une référence ultérieure. Selon les conditions météorologiques, la température et l'humidité seront ajustées pour fournir un environnement optimal pour la finition de la réaction chimique des matières premières. Qui plus est, nos équipes surveilleraient en temps réel pour s'assurer que la surface de la haute qualité et la douceur du panneau mural. Et nous laissons toujours suffisamment de temps de cuisson à nos produits, de sorte qu'il peut avoir une forte résistance par une réaction chimique totale.

Test de qualité de produit fini

À l'exception du panneau mural et du panneau de taille standard, les dimensions de nos produits peuvent également être personnalisées, nous pouvons vous fournir juste la taille que vous wanta. Une fois le produit produit, nos travailleurs qualifiés inspecteront la taille et le poids du produit, pour voir si cela satisfait à l'exigence. 

Par rapport à d'autres matériaux similaires, les panneaux muraux Onekin Green Mgo offrent un certain nombre d'avantages: il présente des performances ignifuges de catégorie A1, mieux que les panneaux en béton et les panneaux en fibrociment; des matériaux complètement verts et pas d'amiante, d'isolation thermique et résistant à la chaleur comme le béton en mousse et la partie la plus importante, c'est que notre panneau est beaucoup plus léger que les panneaux de ciment ou de béton, peut être facile à installer et facile à décorer, et diminuer le coût total de la projet.

Home > quality control
Certifications
Contact us
Tel: +86-28- 6519 8642
Fax: +86-28-8593 8404
Email: sales@onekingroup.comContact Now
Project
Onekin project

Onekin project

Onekin has service for series projects.Onekin green wall panel is fire proof wall panel, lightweight wall panel and water proof wall panel, it can be ...

high rise

high rise

Vietnam Project Local Conditions Location: Vietnam    Temperature: 15℃~35℃ Humidity: 50--100% Project Type: high rise building - steel structure Pro...

low rise

low rise

Singapore Project Local Conditions Location: Singapore   Temperature: 23℃~34℃ Humidity: 60% ~ 90% Project Type: low rise building - steel structure ...

Steel structure

Steel structure

Oman ProjectLocal Conditions Location: Oman (Middle East) Temperature: 15℃~47℃ Humidity: above 50% Local material: AAC block Project Type: low rise ...

Customers Feedback

Customers Feedback

Onekin green precast wall system with high quality, reasonable price has win our customers’ trust and gets the thumbs-up. In this part, we will share...

quality control

When people think of construction building materials, the first thing that comes to their mind would be cement. Cement can be used as raw materials to make fiber cement board, concrete slabs, AAC blocksprecast concrete, AAC panel......Those building materials is widely used in building constructions for many years. Unlike those traditional building materials, Onekin green wall panel is a new green building materials, it uses precast technology,has high quality and outstanding performance but not as known as concrete panels.

 

To ensure a high quality of Onekin green wall products, we have our own research and development Center in Chengdu. As to Onekin quality control system, it includes Pre-production Inspection for raw materials, Trial production firstlyIn-Process Quality Control, Finished product quality testing, and Container Loading Supervision. We have a stringent system of trace ability and quality control to make our production efficient and provide feedback to the product development process.

 

Pre-production Inspection


·Raw materials control

Different from concrete panels, magnesium oxide panel’s main raw materials is not cement but magnesium oxide, and it is not just mix all raw materials together --- the raw materials of mgo panels will react chemically with each other, and this is the reason why it can be high strength and lightweight at the same time.

Since our panels are using the chemical reaction for strength, the quality of raw materials is very important. Onekin chemical engineer would produce some small samples to check, test every batch of raw materials to adjust the formula accordingly.

Magnesium oxide --- components, content, activity of Magnesium oxide, loss on burning, granularity; purity at least 85%.

Magnesium chloride--- content, other chemical composition; purity at least 99%.

Fiber glass mesh (for mgo board) --- layer, size of fiber mesh, mass per unit area, breaking force, alkali resistance of retention rate.

·Formula test

As the craftsmanship is different from concrete panels, our wall panel has different formula. To produce high quality concrete alternative to our customers. We have strict formula test before mass production. To pursuing customer by delivering world-class quality products, we have trial production first according to different batch of raw materials. 

In-progress Quality Control

Onekin on site engineer execute strictly control of stoichiometric proportions  and take notes for future reference. According to weather condition, the temperature and humidity will be adjusted to provide an optimum environment for finishing chemical reaction of raw materials. What’s more, our staffs would monitor in real time to make sure the high quality and smoothness surface of wall panel. And we always leave enough curing time to our products, so that it can has high strength by fully chemical reaction.

Finished product quality test

Except the standard sized wall panel and board, dimensions of our products also can be customized, we can provide just the size you wanta. After the product is produced, our skilled workers will inspect the product’s size and weight, to see if it meet the requirement. 

When compared with other similar materials, Onekin green mgo wall panels offer a number of benefits: it has grade A1 fireproof performance, better than concrete panels and fiber cement boards; completely green materials and no asbestos, thermal insulation and heat resistant like foam concrete and the most important part is that our panel is much lighter than cement or concrete panels, can be easy to install and easy to decorate, and lower the total cost of the project.