Maison > À propos de nous

À propos de nous

    
Chengdu Onekin Group
Chengdu Onekin est l'une des filiales de Onekin International basée à Hong Kong. Onekin est spécialisé dans l'industrie de la construction verte et écologique, l'innovation, la fabrication, la distribution de panneaux ignifuges, de panneaux muraux légers, de panneaux à âme creuse et de panneaux MgO ainsi que des matières premières associées. Les matériaux de mur végétal Onekin ont déjà passé les tests internationaux de TUV Singapour, CE et ASTM.

    Onekin suit toujours le principe «Les clients d'abord, les employés ensuite, les actionnaires en dernier». C'est une entreprise en pleine croissance, avec des produits de haute qualité et une gamme complète de services après-vente. Il est composé de différentes équipes professionnelles comprenant: 1. un centre de recherche technologique avec des experts en chimie pour assurer la formulation et l'innovation du produit; 2. Équipe de contrôle de qualité stricte pour assurer une haute qualité; 3. équipe d'ingénierie avec la conception architecturale et l'installation pour assurer le développement du projet en douceur; 3. équipe de vente internationale professionnelle pour assurer une communication et une transaction fluides; 4. gammes complètes de système de service après-vente pour résoudre rapidement les problèmes. La capacité de production du panneau vert est d'environ 1 000 000par an et 1.350.000par an pour le green board.


   Onekin a coopéré avec des partenaires des États-Unis, du Royaume-Uni de Singapour, d'Arabie saoudite, du Vietnam, de Corée du Sud, d'Israël, du Brésil, de l'Équateur, de Malaisie, de Thaïlande, du Myanmar, d'Éthiopie, d'Oman, d'Égypte, de Turquie, etc.


   Les fondateurs de Onekin ont créé cette entreprise pour construire une plateforme de commerce extérieur de possibilités. Le nom de "Onekin" en chinois signifie "coursiers", ce qui implique que "c'est une excellente équipe, saine et confiante, et" Onekin "est de prendre le sens de One King ---- pour devenir un fournisseur unique et leader . Nous avons maintenant une succursale en Éthiopie et des agents en Israël, à Oman, en Guyane française et aux Maldives.


   Tenant la philosophie de base de «Consacrer à l'environnement, créer un nouveau vert», Onekin est spécialisé dans les matériaux de construction en oxyde de magnésium, pour son matériau vert innovant. Le vert et l'innovation sont la clé de voûte de la société Onekin et seront notre direction en développement pour l'avenir.

Home > About Us
Certifications
Contact us
Tel: +86-28- 6519 8642
Fax: +86-28-8593 8404
Email: sales@onekingroup.comContact Now

About Us

    Chengdu Onekin is one of the subsidiary company of Onekin International based in Hongkong. Onekin specialized in green and ecological construction industry, innovation, manufacturing, distributing the fire proof panel, light weight wall panel,hollow core panel and MgO board as well as the related raw materials. Onekin green wall materials have already passed the international tests of TUV Singapore, CE and ASTM.

    Onekin always follow the principle of “Customers First, Employees second, Shareholders last.” It is a fast growing company, with high quality products and full ranges of after sale service. It is consist of different professional teams including: 1. technology research center with chemical experts to ensure the formulation and product’s innovation; 2. strict Quality control team to ensure high quality; 3. engineering team with architectural design and installation to ensure the smooth project development; 3. professional international sales team to ensure smooth communication and transaction; 4. full ranges of after sales service system to solve problems quickly. The production capability of green panel is about 1,000,000per year and 1,350,000per year for green board.


   Onekin has been cooperated with partners from USA, U.K. Singapore,Saudi Arabia, Vietnam, South Korea, Israel, Brazil, Ecuador, Malaysia, Thailand, Myanmar, Ethiopia, Oman, Egypt, Turkey, etc.


   Onekin founders setting up this company to built a foreign trade platform of possibilities. The name of “Onekin”in Chinese means “steeds”, which implies that “This is a excellent, healthy and confident team, and“Onekin”is to take the meaning of One King ---- to become a unique and leading supplier. Now we already have branch office in Ethiopia, and agents in Israel, Oman, French Guiana, Maldives.


   Hold the core philosophy of “Devote to environment, create new green”, Onekin specializes in Magnesium Oxide building materials, for its an innovative green material. Green and innovation is the keynote of Onekin company, and shall be our developing direction of future.