Maison > Produits > Panneau mural intérieur > léger vert bon marché intérieu.....
Parcourir les catégories
Panneau mural ignifuge(87)
Panneau mural léger(83)
Panneau de mur de partition(89)
Panneau de mur d’une Installation rapide(67)
Panneau mural Low Cost(56)
Panneau mural intérieur(45)
Panneau de mur extérieur(49)
Conseil de MgO(57)
Panneau de cloison(12)
Low Cost Door Core(26)
Fire Rated Door Core(36)
Certifications
Contactez-nous
Tel: + 86-28- 8519 8642
Fax: + 86-28-8593 8404
Email: sales@onekingroup.comContactez maintenant
léger vert bon marché intérieur wallpanelingléger vert bon marché intérieur wallpanelingléger vert bon marché intérieur wallpaneling

léger vert bon marché intérieur wallpaneling

  • poids léger: 36 kg/m2 pour 90mm
  • installation rapide: 40 m 2/jour/travailleur
  • environnement favorable: 100 % amiante libre, non-formaldéhyde
  • ignifuge, jusqu'à 4 heures
  • Mots clés: lambris mural pas cher
  •           panneaux muraux intérieurs pas cher léger
  •           panneaux muraux intérieurs pas cher
  •           panneau de mur intérieur pas cher de qualité
  •           lambris de mur intérieur pas cher
 léger vert bon marché intérieur wallpaneling

ce qui est des lambris léger vert mur intérieur pas cher?
   panneaux muraux intérieurs bon marché ONEKIN est un nouveau type de panneau de mur intérieur amical environnemental pour cloison interne moderne, il utilise l’oxyde de magnésium, chlorure de magnésium, cendres volantes et de fibres végétales comme matières premières. Prix bon marché, installation rapide et des performances exceptionnelles rendent devenu un matériau de construction très populaire dans la construction d’un mur. vert léger lambris mur intérieur est une combinaison de grande apparence, une performance supérieure imperméable et léger facile à installer, ces performances rend léger panneau bon marché la solution parfaite pour la construction d’un mur intérieur beaucoup.



avantages du lambris léger vert mur intérieur pas cher

   Comme indiqué dans l’image, vert panneau mural intérieur est perforé, la conception de base spécial hollw faire panneau mural intérieur bon marché deviennent plus plus léger que les matériaux de construction traditionnels, il peut être facilement déplacé par deux pour les travailleurs. Dans ce cas, à l’aide de mur végétalisé léger panneau peut économiser les frais de main-d'œuvre plus pour votre projet. Dans le même temps, lambris de mur intérieur se clipse, scié, percé, un travailleur peut installer facilement 40m 2 pour une journée, le panneau mural vert clair comme panneaux muraux préfabriqués peut raccourcir votre période de construction,




  À ce test, nous avons mis notre panneau de mur végétalisé léger dans un aquarium pour tester son eau performance d’absorption. Test resualt insonorisée notre mur panneau n’a aucune perméabilité à l’eau et sans danger pour les poissons: il est totalement respectueux de l’environnement. selon les essais d’environnement national, notre panneau de mur intérieur est 100 % sans amiante et le formaldéhyde, vous pouvez utiliser Onekin bon marché intérieur revêtement mural pour jouir d’une vie eco.



Transport des lambris léger vert mur intérieur pas cher

  Normalement, nous à l’aide de la palette au panneau de paquet, de sorte que vous pouvez utiliser n’importe quel genre de chariot élévateur pour charger ou décharger, qui rendent le transport des panneaux de mur intérieur léger est très pratiques. Pendant ce temps, les panneaux de mur poids léger a obtenu de haute résistance, il ne sera pas cassé pendant le transport.






 Référence de projet des lambris léger vert mur intérieur pas cher

Les panneaux de mur léger de ONEKIN avaient été utilisés dans de nombreux projets pour plus de 40 pays, en raison de ses bonnes qualités comme le poids léger, imperméable à l’eau, environnement amical et rapide installation, il deviennent de plus en plus populaire chez les constructeurs. Nous avons déjà agent en Oman, Ethiopie, Guyana, etc.. Dessous montre l’un des nos panneau léger de projet utilisation comme revêtement mural extérieur & intérieur. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le projet Onekin, bienvenue pour contacter nos ventes.



Usine de lambris léger vert mur intérieur pas cher

  ONEKIN est un fournisseur de panneaux muraux intérieurs à peu de frais professionnels, nous avons une usine couvre une superficie d’environ 18000 mètres carrés, y compris le département de production de panneau, équipement maintenir département et laboratoire etc.. Afin que nous puissions fournir des panneaux muraux intérieurs pas cher de haute qualité, Onekin exécuter le contrôle strict de QC, notre panel avait passé ASTM, TUV tester. Choisissez panneau de Onekin vert, vous pouvez avoir une qualité fiable et avant et après le service. Ci-dessous montre un de nos ateliers.



GROUPE ONEKIN

SOLUTION ÉCONOMIQUE

POUR

ECO-VIE

Vous pouvez aussi aimer:



Onekin Green matériaux de construction Co., Ltd.

Tel:

Personne à contacter:

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Interior Wall Panel > lightweight green cheap interi.....
Browse Categories
Fireproof Wall Panel(37)
Lightweight Wall Panel(51)
Partition Wall Panel(34)
Fast Installation Wall Panel(34)
Low Cost Wall Panel(36)
Interior Wall Panel(31)
Exterior Wall Panel(30)
Mgo Board(13)
Partition Board(7)
Low Cost Door Core(1)
Fire Rated Door Core(2)
Certifications
Contact us
Tel: +86-28- 6519 8642
Fax: +86-28-8593 8404
Email: sales@onekingroup.comContact Now
Project
Customers Feedback

Customers Feedback

Onekin green precast wall system with high quality, reasonable price has win our customers’ trust and gets the thumbs-up. In this part, we will share...

Onekin project

Onekin project

Onekin has service for series projects.Onekin green wall panel is fire proof wall panel, lightweight wall panel and water proof wall panel, it can be ...

high rise

high rise

Vietnam Project Local Conditions Location: Vietnam    Temperature: 15℃~35℃ Humidity: 50--100% Project Type: high rise building - steel structure Pro...

low rise

low rise

Singapore Project Local Conditions Location: Singapore   Temperature: 23℃~34℃ Humidity: 60% ~ 90% Project Type: low rise building - steel structure ...

Steel structure

Steel structure

Oman ProjectLocal Conditions Location: Oman (Middle East) Temperature: 15℃~47℃ Humidity: above 50% Local material: AAC block Project Type: low rise ...

lightweight green cheap interior wallpanelinglightweight green cheap interior wallpanelinglightweight green cheap interior wallpaneling

lightweight green cheap interior wallpaneling

  • lightweight:36kg/m2 for 90mm
  • fast installation:40m2/day/worker
  • environmental friendly:100% asbestos free,no-formaldehyde
  • fireproof;up to 4 hours
  • key words:cheap wall paneling
  •           lightweight cheap interior wall panels
  •           cheap interior wall panels
  •           high quality cheap interior wall panel
  •           cheap interior wall paneling
 lightweight green cheap interior wallpaneling

what is lightweight green cheap interior wall paneling?
   onekin cheap interior wall paneling is a new kind of environmental friendly  interior wall panel for modern internal wall partition , it use magesium oxide,magnesium cloride, fly ash and plant fiber as raw materials. Cheap price, fast installation and outstanding performance make it become a very popular building material in wall construction. light weight green interior wall paneling is a combination of great appearance, superior waterproof performance and lightweight easy to install, those performance makes lightweight cheap panel the perfect solution for many interior wall construction.



advantages of lightweight green cheap interior wall paneling

   As shown in the picture, green  interior wall panel is perforated, the special hollw core design make cheap interior wall panel  become more lighter than traditional construction materials, it can be easily moved by two worker. In that case, using lightweight green wall panel can saving more labor cost for your project. At the same time, interior wall paneling can be snapped, sawed, drilled easily, one worker can install 40m2 for one day, the light green wall panel just like prefabricated wall panels can shorten your construction period,




  At this test, we put our lightweight green wall panel in a fish tank to test it's water absorption performance. Test resualt proofed our wall panel has no water permeability and harmless to fish: it is totally eco-friendly. according to national environmental test, our interior wall panel is 100% no asbestos and formaldehyde, you can use Onekin cheap interior wall panel to enjoy a eco life.



Transport of lightweight green cheap interior wall paneling

  Normally we using pallet to package panel, so that you can use any kind of forklift to load or unload it, which make the transport of lightweight interior wall paneling is very handy. Meanwhile, light weight wall panels got high strength, it will not be broken during the transport.






 Project reference of lightweight green cheap interior wall paneling

Onekin lightweight wall panels had been used in many projects for more than 40 contries, due to it's good qualities like light weight, waterproof, environmental friendly and fast installation, it become more and more popular among constructers. We already have agent in Oman,  Ethiopia, Guyana etc. Below shows one of our project use lightweight panel as exterior & interior wall panel. If you want to get more information about Onekin project, welcome to contact our sales.



Factory of lightweight green cheap interior wall paneling

  Onekin is a professional cheap interior wall paneling supplier, we have a factory covers an area of about 18000 square meters, including panel producing department, equipment maintain department and laboratory etc. To ensure we can provide high quality cheap  interior wall panels, Onekin execute strict QC control, our panel had passed ASTM, TUV test. Choose Onekin green panel, you can have a reliable quality and before & after service. Below shows one of our workshop.



ONEKIN GROUP

ECONOMICAL SOLUTION

FOR

ECO-LIVING

You may also like:



Onekin Green Building Materials Co., Ltd.

Tel:

Contact Person:

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )