Maison > Projet > Structure en acier
Certifications
Contactez-nous
Tél: + 86-28 - 6519 8642
Fax: + 86-28-8593 8404
Courriel: sales@onekingroup.comContactez maintenant

Structure en acier

Projet d’Oman
Conditions locales
Zone géographique : Oman (Moyen-Orient)
Température : 15℃ ~ 47℃
Humidité : supérieur à 50 %
Matériaux locaux : bloc d’AAC
Type de projet : structure du bâtiment - acier faible hauteur
Durée du projet : 2014


  Client d’Oman - AL TURKI entreprises L.L.C (part de cette information a été approuvée par le client) a rencontré Onekin à janvier 2014. À l’époque, ils ont essayé de trouver isolation thermique des matériaux du mur pour leurs projets de dortoir.

  Bien que leur intention première de mur si 100mm d’épaisseur, après l’introduction de Onekin et leurs propres échantillons vérifié, ils décident d’aller chercher 90mm panneau vert Onekin avec l’épreuve de l’humidité, car l’humidité est relativement élevée dans leur pays. La quantité commandée est 20 conteneurs, faites en avril 2014.

  Un an plus tard, Onekin a reçu des commentaires positifs de leur part, avec les bons commentaires comme : 1. Économie d’énergie. Test a montré que la différence de température entre à l’intérieur et à l’extérieur est d’environ 20 degrés centigrades, sans n’importe quel climatiseur. 2. Chantier propre. Se fondant sur leurs commentaires, le chantier est plutôt propre, comparativement à Blocs d’AAC & briques de tradition.

  Plus tard, une autre évaluation de l’année, client de l’Oman est impressionné par panneau vert Onekin pour la installation rapide & protection de l’environnement, ils ont exprimé leur intention d’être notre agent exclusif. 

  Avec une série d’évaluation, Onekin est heureux de signer le contrat d’agent avec eux. En raison de profondément impressionné par leur attitude professionnelle de construction, ainsi que la même valeur de partage pour la protection de l’environnement.

Home > Project > Steel structure
Certifications
Contact us
Tel: +86-28- 6519 8642
Fax: +86-28-8593 8404
Email: sales@onekingroup.comContact Now

Steel structure

Oman Project
Local Conditions
Location: Oman (Middle East)
Temperature: 15℃~47℃
Humidity: above 50%
Local material: AAC block
Project Type: low rise building - steel structure
Project time: 2014


  Oman customer - AL TURKI ENTERPRISES L.L.C (share this information has been approved by customer) met Onekin at Jan, 2014. Back then, they were trying to find heat insulation wall materials for their dormitory projects.

  Though their first intention for wall if 100mm thickness, after Onekin introduction & their own samples checking, they decide to go for 90mm Onekin Green Panel with moisture-proof, since the humidity is relatively high in their country. The order quantity is 20 containers, made in April, 2014.

  One year later, Onekin has received positive feedback from them, with good comments as: 1. Energy Saving. Test showed that the temperature difference between inside & outside is about 20 centigrade, without any air conditioner. 2. Clean Construction Site. Based on their feedback, the construction site is rather clean, compared with AAC blocks & tradition bricks.

  Later, with another year evaluation, Oman customer is impressed by Onekin Green Panel for the fast installation & environment protection, they expressed their intention for being our exclusive agent. 

  With a series of assessment, Onekin is happy to sign the agent contract with them. Due to deep impressed by their professional attitude towards construction, as well as the same value sharing for environment protection.